Nouveautés

Ce contenu requiert Adobe Flash Player. Obtenir Flash

 

somebody

Somebody save me

de Sugaray Rayford

Sugaray Rayford, qui vient juste de fêter ses 50 ans, ne laisse personne indifférent. Doté d’une superbe voix issue du Gospel qu’il a pratiqué très jeune, Sugaray a vite fait de nous embarquer dans son style Old School du meilleur effet.

S’inspirant d’artistes tels Muddy Waters ou Otis Redding, il distille habilement Blues et Soul à profusion ! Sur cet album ils ne sont pas moins de 8 musiciens à l’accompagner et à faire briller une musique de grande qualité faite pour réchauffer les cœurs et les âmes !

Il possède un timbre de voix très spécial, chaud, puissant et doux à la fois qui distille un chant enveloppant, chargé d’émotion, plein de délicatesse et de feeling. Ancré dans la soul music Sugaray Rayford navigue néanmoins avec élégance entre blues et rock avec même ici et là un zeste de jazz ou parfois un soupçon de reggae. Il sait jouer dans la retenue pour installer des ambiances feutrées et troublantes ou lâcher la bride quant à d’autres moments le rythme impose une interprétation pleine de punch. Il est entouré d’un bel orchestre rejoints au gré des titres par des cordes, une section de cuivres, un harmonica et une chorale. L'album qui a un léger côté vintage comme un hommage aux grands classiques du genre est tissé d'arrangements lumineux. Une production de belle qualité qui dégage une réelle énergie, chaleureuse et pleine de bonnes vibrations.

Doté d’une superbe voix issue du Gospel qu’il a pratiqué très jeune, Sugaray Rayford a vite fait de nous embarquer dans un concert où son style Old School est du meilleur effet. S’inspirant d’artistes tels Muddy Waters ou Otis Redding, il distille habilement Blues et Soul à profusion ! Sur cet album ils ne sont pas moins de 8 musiciens à l’accompagner et à faire briller une musique de grande qualité faite pour réchauffer les cœurs et les âmes !